mook-naja34

วันศุกร์ที่ 15 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551

Nakhonpathom, le 15 février 2008

Cher Fabrice.

Bonjour ! Comment ça va?

Pour moi ,je vais très bien .D'habitude ,je prends 3repas par jour ; le petit déjeuner à 7 h ,le déjeurner à 11h50 et le dîner 19h.
Je mange du lait et le pain au petit déjeuner.Au déjeuner, je prends de riz sauté , et au dîner,je prends du poisson ,des lé gu,es et da riz. Je prends son repas avec sa famille. A la table , je parle de la politique.Et j'aime le dîner.
Et toi , Dis-moi, comment les repas qui vous faites en France ; combien? .A quelle heure?. Avec qui?


Amicalement
Phirawanne .


*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น

สมัครสมาชิก ส่งความคิดเห็น [Atom]

<< หน้าแรก

m.tokiya R-Raven Scrollbars By DollieLove.Com r-raven
ฟังเพลง - Friendship Forever