mook-naja34

วันพฤหัสบดีที่ 7 กุมภาพันธ์ พ.ศ. 2551

แบบฝึกหัด L'imparfait.

แบบฝึกหัดL' imparfait


1. Je ........... (être) très content de te revoir !
-étais
2. Tu ................ (avoir) envie de voyager loin.
-avais
3. Il ................. (vouloir) faire un voyage à Rome.
-voulait
4. Ma mère me ............. (dire) de faire mes devoirs et de ranger ma chambre.
-disait
5. Nous .............. (passer) toujours nos vacances au bord de la mer.
-passions
6. Vous ............. (venir) souvent avec vos parents.
-veniez
7. Ils ............. (manger) des croissants au petit déjeuner.
-mangeaient
8. Elles ............. (faire) leurs courses dans ce grand magasin.
-faisaient
9. On ........... (prendre) toujours la même chose pour le déjeuner : un plat de viande et une salade.
-prenait
10. Je ........... (se promener) tout seul dans les petites rues de Besançon.
-me promenais

+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+-+

0 ความคิดเห็น:

แสดงความคิดเห็น

สมัครสมาชิก ส่งความคิดเห็น [Atom]

<< หน้าแรก

m.tokiya R-Raven Scrollbars By DollieLove.Com r-raven
ฟังเพลง - Friendship Forever